Remise en état boites aux lettres - suite

Publié le par Comité Syndical

Copie pour Mr DUPENDANT

Bonjour,

 

Pour rappel, la société qui a produit nos groupes de boîtes aux lettres a été sollicitée par l'intermédiaire de son représentant local pour une prise en charge au bénéfice de la garantie.

J'avais eu affaire à un agent commercial qui ne fait plus partie de l'entreprise aujourd'hui. Toutefois, il a fait son travail, et le dossier a bien été transmis à la société mère.

Il y a de très bons espoirs pour que la garantie fonctionne pour le groupe allée Lapérousse. Je dois être contacté directement par le directeur de l'entreprise locale dans les prochains jours pour avoir sans doute une réponse définitive.

Dès que j'aurais une réponse définitive, je vous en ferais part.

Christian WIBAILLIE

Publié dans QUOTIDIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ets HUBERT Menuiserie<br /> 20, Les Médicinales<br /> 61100 LA LANDE PATRY<br /> <br /> <br /> Bayeux, le 3 février 2011<br /> <br /> Réf. : A.S.L. Résidences LE HAMEAU<br /> <br /> Allée Dumont D’urville et Jean François de la Pérouse à<br /> PORT EN BESSIN<br /> <br /> Objet : Commande boites aux lettres<br /> <br /> A l’attention de Monsieur SALIOU<br /> <br /> Monsieur,<br /> <br /> Conformément à notre entretien téléphonique, je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint le devis n° 02A16566D001 accepté pour la fourniture et pose de deux blocs de boites aux lettres de couleur<br /> verte.<br /> <br /> Cette intervention étant liée à une reprise d’ouvrage à laquelle vous avez participée à la réalisation, il n’ y a donc pas T.V.A.<br /> <br /> Nous avons convenu qu’un rendez vous sur place sera organisé afin de voir les modalités de remplacement ainsi que le lieu de pose.<br /> <br /> D’autre part, Monsieur WILBALLIE propriétaire dans cet ensemble a eu un contact téléphonique avec Monsieur BERTHON de chez VISOREX. Il a été convenu qu’une remise commerciale serait faite pour<br /> procéder au remplacement du dernier groupe de 15 boites aux lettre qui n’a pas été pris en charge par l’assurance.<br /> <br /> Pourriez vous me faire parvenir un devis pour le remplacement du dernier bloc en ayant pris contact avec Monsieur BERTHON.<br /> <br /> Dans l’attente,<br /> <br /> Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.<br /> <br /> <br /> O.DUPENDANT<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 1- Je viens de rencontrer le représentant local de la société "Visionex" constructeur de nosboîtes. Il a pris des photos et va établir un dossier d'expertise pour la prise en compte (ou non) de lar<br /> emise en état du groupe de boîtes allée Lapérousse.<br /> <br /> Le modèle actuellement installé est le modèle "EGEE" de chez visionnex, le même modèle sera installé allée Dumont d'Urville. Ces modèles sont en acier galvanisé avec une différence pour la nouvelle<br /> série: les portes sont en inox...<br /> <br /> Réponse vers la mi-janvier au plus tard....<br /> <br /> 2- Pour la prise en compte des portes d'entrée des maisons, je vais voir avec l'installateur. Pour Isabelle, je ne savais pas que les portes des garages avaient des soucis de peinture. On n'avait<br /> parlé des portes d'entrée et des volets, non?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> La cabinet ADDE m'a informé qu'il avait perçu le chèque de 3000 euros pour le changement des deux groupes de boîtes aux lettres situés allée Dumont d'Urville. L'entreprise va être mandatée la<br /> semaine prochaine pour les travaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Monsieur,<br /> <br /> <br /> Suite à votre demande le montant a été fixé à 3 000 Euros pour la fourniture de 2 batteries de 15 boites Réf EGEE de chez VISOREX selon proposition de l'Entreprise HUBERT.<br /> <br /> <br /> Le montant est H.T. est éxonéré de T.V.A du fait que l'Entreprise a participé à l'ouvrage.<br /> <br /> <br /> Le réglement devait m'être adressé par chèque, à l'ordre de l'Entreprise HUBERT et remis à cette dernière après travaux.<br /> <br /> <br /> J'ai relancé la compagnie et j'attends sa réponse.<br /> <br /> <br /> Restant à votre disposition,<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> O.DUPENDANT<br /> <br /> <br />
Répondre