Réunion du 22/01/11 au Cabinet ADDE

Publié le par Comité Syndical

Objet de la réunion :

 

1 - Acter de la commande concernant le remplacement des blocs lettres voie B et voie A.

2 - Acter de la commande concernant 2 poubelles à ordures ménagères destinées à la voie B.

3 - Demande de rétrocession des voiries A et B à la commune de Port en Bessin.

4 - Assemblée Générale 2011.

 

Etaient présents : M. Dupendant - cabinet Adde - Mme E. Marie et M. JP Rigal Dupont - comité syndical -

 

Point 1 : Accord officiel a été donné au Cabinet Adde pour  passer la commande liée au remplacement des blocs lettres sous réserves de l'intégration des points précisés suivants et ne figurant pas sur le devis de la Sté :

- Démontage des blocs existants.

- Enlèvements et mise en décharge des blocs.

- Planning de mise en oeuvre.

 

Par ailleurs, le cabinet ADDE s'assurera auprès de la Sté que le bloc lettres voie A peut faire l'objet du maintien de la garantie constructeur comme énoncé par C. Wibaillie au cours de contact avec la Sté et faire procéder à son remplacement..

Des précisions seront ultérieument apportées aux propriétaires et locataires pour le mode opératoire de permutation des boites et clés.

 

Point 2 : Accord officiel a été donné au Cabinet Adde pour passer  commande liée à la fourniture de 2 poubelle à ordure ménagères.

 

Point 3 : Concernant la rétrocession des voies A et B, il a été convenu avec le cabinet ADDE que compte tenu du caractère spécifique de la demande, que cette dernière devrait faire l'objet d'une question à porter à l'ordre du jour de la prochaine Assemblée Générale de copropriété, suivi d'un vote de l'assemblée.

 

Point 4 : Demande Officielle pour que l'Assemblée Générale s'effectue courant  Juin 2011, au plus tard.

 

 

Publié dans SECRETARIAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Point 1 : en cours<br /> Point 2 : les poubelles ont été livrées.<br /> Point 3 : En cours, voir commentaire sur rétrocession voirie Jean Bart.<br /> <br /> Par ailleurs, la signalétique de prudence a été mise en place voie B.<br /> <br /> <br />
Répondre